lundi, 6 novembre 2017|

3 visiteurs en ce moment

Des demandes d’autorisation au format texte pour un internet responsable

Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne majeure), autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne mineure), autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (très jeune enfant), autorisation d’utilisation de photographies et de travaux d’élèves réalisés dans le cadre d’un blog de classe, autorisation d’utilisation de productions d’élèves en vue de la réalisation d’une œuvre de collaboration, autorisation séjour pédagogique, charte de forum ou contrat type de cession de droits.
Retrouvez sur la Boîte à outils Eduscol les fichiers de demande d’autorisation : http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/boite-a-outils.html

A propos de Education à la citoyenneté et au droit
Le site Citoyenneté et droit de l’Académie de Créteil Directrice de publication : Béatrice Gille, Rectrice de l’académie de Créteil Responsable éditorial : Élisabeth Farina-Berlioz Élisabeth Farina-Berlioz, IA-IPR Histoire et géographie Référente Mémoire et Citoyenneté Académie de Créteil (...)