[Archives 2013-2014] Prix "Mobilisons-nous contre le harcèlement"

07 / 01 / 2014 | Annabelle Paillery

"À travers ce prix, les élèves de 8 à 18 ans peuvent collectivement prendre la parole pour s’exprimer sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement."

Pour participer, les élèves doivent envoyer leur production ainsi que leur projet au référent harcèlement de leur académie. Un jury académique remettra un prix "coup de cœur académique" en février 2014 et sélectionnera les nominés pour le jury national. Une cérémonie officielle de remise des prix nationaux aura lieu en avril 2014.

La présentation peut être lue sur le site Eduscol Événements et concours ou pour en savoir plus sur le concours et sur la lutte contre le harcèlement, vous pouvez visiter le site Agir contre le harcèlement à l’école.